Marques Il y a 11 marques

Résultats 1 - 11 sur 11.
  • Alma Créations

    C'est en 2014, à la suite d'un diplôme de Costumier-Réalisateur et d'une formation de modiste à Lyon, que Marion lance sa marque 100% made in france : Alma Créations. Des chapeaux en feutre sur mesure, des panamas pour l'été, des headbands et bracelets inspirés de sa tresse signature... Des pièces intemporelles pour lesquelles la team Comptoir Doré a eu un coup de foudre immédiat.

  • Athénaïs

    C'est auprès d'Athénaïs que les demoiselles les plus sages iront révéler leurs instincts sauvages. Créée en 2016 par des créateurs talentueux, la marque réinvente les tatouages éphémères pour en faire des bijoux de peau, à la fois chics et tendance. Entre espièglerie et délicatesse, tantôt bohèmes, tantôt ethniques : les planches de tatoos Athénaïs sauront apporter à votre look le brin de folie qui lui donnera tout son charme.

  • Comptoir Doré

    Chez Comptoir Doré, nous aimons chiner pour vous des merveilles de créateurs, pour proposer sur la boutique en ligne toute une gamme d'accessoires pour les hommes et les femmes en quête d'élégance. Mais parfois, au détour de nos virées, on tombe sur des petites pépites qu'on est ravis de vous proposer. Des modèles tendances, dans l'air du temps, et à prix tout doux.

  • L'Ancolie

    L'Ancolie Chapeaux, c'est une collection unique et merveilleuse de chapeaux de mariage, bibis et couronnes de fleurs digne du dressing de Kate Middleton ! L'Ancolie Chapeaux et Comptoir Doré proposent un service de location de chapeaux de mariage, pour vous permettre de changer de look au gré de vos envies. De pièces imposantes en modèles raffinés, entre voilettes et fleurs, L'Ancolie coiffe les demoiselles pour qui l'accessoire couronne la tenue.  

  • Les Créations de Juliette

    Passionnée par l'artisanat et la mode, Juliette de Soultrait commence en 2007 une formation de Modiste-Chapelière à Lyon. En 2009, elle lance "Les Créations de Juliette", marque éponyme sous laquelle elle propose des chapeaux de mariage et cérémonie : des pièces uniques et sur mesure qui révèlent toute l'ampleur de son talent. C'est avec la collection "DASTAR" - des bandeaux de mariage en Abaca au chic inimitable - que nous vous proposons de découvrir l'univers de Juliette chez Comptoir Doré.

  • Les Papillons de Sophie

    Sophie créé son premier noeud papillon à la demande d'un frère en retard, qui n'avait rien à se mettre pour une soirée à thème. C'est le point de départ d'une grande aventure, sous le doux nom "Les Papillons de Sophie". De noeuds pap' en headbands, cette créatrice fascinée par l'univers rétro-chic créé avec passion des modèles uniques, cousus main, dans une gamme de tissus aux motifs entêtants et colorés.

  • MdeB Créations

    Nous sommes en 2004 lorsque Marie décide de troquer ses pinces d’infirmière pour celles de créatrice de bijoux. Depuis toujours, ce petit bout de bonne femme au grand cœur aime créer, transformer, tester, inventer… Dans le secret de son atelier, Marie crée des pièces uniques, raffinées. Toujours au cœur des tendances, elle cultive pourtant une réelle singularité en ajoutant à chacune de ses créations une signature toute particulière. Des doigts de fée, mais aussi une oreille attentive qui saura répondre avec générosité à toutes vos demandes de créations sur mesure car rien n’habille plus une femme que des bijoux qui lui ressemblent.

  • Parabaya

    Cette histoire c’est avant tout un souhait, celui d’une maman qui voulait combiner vie personnelle et professionnelle, et ce rêve prend réalité avec Parabaya (« Para » de Paraty et « Baya » de l’état de Bahia, 2 endroits particulièrement appréciés par la créatrice au Brésil).
    Véro est une jeune créatrice franco-brésilienne qui puise son inspiration dans le folklore, les couleurs et le rythme du Brésil ainsi que dans l’élégance et le chic Français.
    Destinés à un usage quotidien et voués à ne jamais être quittés, ses bijoux sont faits à la main dans son atelier de l’Ouest parisien, à partir de matériaux nobles et de qualité tels que l’argent 925, le plaqué or 3 microns ou encore les pierres semi-précieuses pour la plupart chinées au Brésil.

  • Séraphine Bijoux

    "Une envie de donner vie à mes rêves", telle fût la génèse de Séraphine, de la bouche de sa créatrice : Agathe. Artisanat, création et made in France sont autant de valeurs qui animent cette créatrice inspirée, qui imagine avec passion chacun de ses modèles. Boucles d'oreilles, headbands, couronnes de fleurs... Séraphine Bijoux apporte féminité et raffinement dans le dressing des demoiselles, et créé des collections d'exception, avec talent et générosité.

  • SIR Jane

    SIR Jane est une marque française de bijoux lancée par Anaïs Tardy en 2015. Diplômée styliste/ modéliste, elle décide de mettre de côté le prêt-à-porter féminin pour se consacrer à une autre passion: le bijou.

    Développer sa marque devient alors un projet de cœur, qu'elle mûrit de jour en jour, avec l'envie certaine de raconter une histoire.
    SIR Jane paraît alors une évidence.
    Anaïs laisse chuchoter son âme créative pour réaliser des bijoux qui parlent aux femmes, dans un esprit chic et raffiné.
    Elle réalise des créations que l’on aime porter au quotidien. Elle ne les dessine pas, ce sont ses matières premières qui définissent ses modèles. Les pierres, les perles, les chaînes, les apprêts... lui insufflent de nouvelles idées de création.
    Les bijoux sont essentiellement en plaqué or ou dorés à l’or fin. Chaque bijou est conçu et préparé par ses soins.
    SIR Jane c’est un peu comme un roman anglais de Jane Austen, une belle histoire qui commence entre vous et la créatrice.
  • Tante Malilou

    Tante Malilou est une marque d'accessoires personnalisés née en avril 2016. Sa créatrice, infirmière le jour, couturière la nuit, vous propose bandeaux, headbands, noeuds papillon, boutons de manchette pour vous sublimer en toutes occasions. Son plaisir ? Assortir les couples ! Acheter une création Tante Malilou c'est encourager le Made in France !

Résultats 1 - 11 sur 11.